29 novembre 2005

Le remplissage commence

Weird scenes in the gold mineOui, je me suis promis d'essayer d'écrire un post tous les midis, j'ai même mis ma montre à sonner à 12:30… mais ça ne résout pas le problème de trouver quelque chose à dire, notamment qui se dise assez rapidement pour le taper vite fait le midi. En fait j'ai déjà plusieurs idées de sujet pour lesquels j'ai jeté des notes mais c'est pas prêt.

En attendant je remplis avec quelque chose qui demande pas trop d'effort, à savoir un pointeur vers quelque chose d'amusant ou intéressant sur le Web — ce dont je reste bien entendu le seul juge, c'est mon blog après tout.

Aujourd'hui donc, une animation sur laquelle on peut rester des heures sans s'ennuyer (n'oubliez pas d'ouvrir le son, la musique est parfaitement choisie !) :

Le ou les auteurs de ces perles restent inconnus.

1 Comments:

Blogger franz said...

mortels tes trucs là !

29 novembre, 2005 19:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home