21 décembre 2005

Catastrophe

Oulàlàlàlà mes enfants, on m'avait pourtant prévenu !

J'ai craqué : je viens de passer censuré heures à lancer des boules de feu sur des sangliers qui ne m'avaient rien fait. J'aurais bien tué les lapins aussi, il y en a partout qui sautillent et c'est particulièrement agaçant, mais non, on ne peut rien leur faire. Ah ça, les sangliers, les léopards des neiges (espèce pourtant en voie d'extinction !) et autres ours (pénibles, ceux-là), pas de problème, ils passent à la moulinette, mais les lapins qui pullulent… rien.

C'est un bon moyen de se souvenir si on est dans le monde virtuel ou pas d'ailleurs : tu tires sur un lapin, s'il meurt pas t'es dans WoW.

Bon, j'arrête les bêtises. C'est embêtant j'ai plein de posts «presque finis» qui attendent, mais pas moyen de se poser pour en boucler un. On verra demain ! Bonne fin de nuit.

Ah oui, la catastrophe c'est que je ne vais plus pouvoir arrêter.

CORRECTIF 22/12/2005 12:50 Bon d'accord, je me suis trompé, on peut tout à fait tuer les lapins, c'est juste qu'il faut les cibler explicitement car le jeu ne les considère pas comme des «ennemis», ce qui reste un mystère.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmm des boules de feu... je dirais un mage du cote de l'alliance ?

21 décembre, 2005 15:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home